Notre AVENTURE en Asie
Menu
BANGKOK: dernière partie ...

Arrivés à BANGKOK vers 2 heures du matin dans KHAO SAN ROAD, il y a un monde fou, les gens font la fête dans la rue, c'est le chaos total!

On arrive tant bien que mal à trouver notre hôtel pour la nuit. Pas très propre (encore une fois!) mais on s'installe rapidement dans notre drap et on s'endort.

Le lendemain, nous nous levons tranquillement et partons de suite dans la rue commerçante pour acheter nos derniers souvenirs. Il fait une chaleur accablante, c'est affreux. On repère ce que l'on veut, on marchande et les achats sont terminés en une heure top chrono.

On revient a l'hôtel et une fois les valises bouclées, nous quittons cette agitation infernale pour notre avant dernier hôtel : le LEBUA STATE TOWER. Adresse recommandée par des amis, nous avons en tête depuis le début du voyage d'y séjourner une nuit à la fin de notre voyage. Situé dans le quartier Si Lom de BANGKOK, il est référencé *****. Le hall d'entrée est splendide, voituriers, concierges. Nous sommes bien accueillis et de suite pris en charge. A notre grande surprise, il y a beaucoup de monde. Une fois le check-in fait, une charmante hôtesse nous accompagne dans notre suite de 70 m2 avec balcon située au 59 ème étage. Nous avons pu profiter toute l'après-midi des nombreuses prestations de l'hôtel comme le hammam, le sauna, la piscine, ...

Les bars et les restaurants se situent sur le toit de l'hôtel au 64 ème étage. Les vues sur BANGKOK de nuit sont assez spectaculaires. Tout est joliment décoré, l'accueil est parfait, c'est à couper le souffle !

Après un petit déjeuner spectaculaire tant le choix est varié, nous repartons le lendemain vers 12h, pour regagner un autre resort proche de l'aéroport.